![PDF) LA GESTION DE LA RELATION CLIENT Sommaire Qu'est ce que la CRM ? €€ Enjeux de la CRM €€ Objectifs de la CRM Les fonctions des outils CRM €€ Marketing PDF) LA GESTION DE LA RELATION CLIENT Sommaire Qu'est ce que la CRM ? €€ Enjeux de la CRM €€ Objectifs de la CRM Les fonctions des outils CRM €€ Marketing](https://0.academia-photos.com/attachment_thumbnails/37046161/mini_magick20190305-4377-wqpq87.png?1551791809)
PDF) LA GESTION DE LA RELATION CLIENT Sommaire Qu'est ce que la CRM ? €€ Enjeux de la CRM €€ Objectifs de la CRM Les fonctions des outils CRM €€ Marketing
![La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd. - Raphaëlle Jourdan, Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard - Librairie Dialogues La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd. - Raphaëlle Jourdan, Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard - Librairie Dialogues](https://ec56229aec51f1baff1d-185c3068e22352c56024573e929788ff.ssl.cf1.rackcdn.com/attachments/large/7/7/6/011557776.jpg)
La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd. - Raphaëlle Jourdan, Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard - Librairie Dialogues
![La Boîte à outils de l'expérience client - Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan | Cairn.info La Boîte à outils de l'expérience client - Laurence Chabry, Florence Gillet-Goinard, Raphaëlle Jourdan | Cairn.info](https://www.cairn.info/vign_rev/DUNOD_BAO/DUNOD_CHABR_2020_01.jpg)