![OUIGO on Twitter: "Votre bagage cabine est passé dans un gabarit (comme à l'aéroport). Les roulettes et la poignée sont donc comprises dans les dimensions. Pensez-y ☝ En cas de doute, l'option OUIGO on Twitter: "Votre bagage cabine est passé dans un gabarit (comme à l'aéroport). Les roulettes et la poignée sont donc comprises dans les dimensions. Pensez-y ☝ En cas de doute, l'option](https://pbs.twimg.com/media/D2qM0HnX4AYz0-7.jpg)
OUIGO on Twitter: "Votre bagage cabine est passé dans un gabarit (comme à l'aéroport). Les roulettes et la poignée sont donc comprises dans les dimensions. Pensez-y ☝ En cas de doute, l'option
![Transports - Trop cher, le TGV ? Pas avec Ouigo, répond la SNCF, qui espère ainsi faire préférer le train à davantage de Français. Mais mieux vaudra habiter l'Ile-de-France ou la vallée Transports - Trop cher, le TGV ? Pas avec Ouigo, répond la SNCF, qui espère ainsi faire préférer le train à davantage de Français. Mais mieux vaudra habiter l'Ile-de-France ou la vallée](https://cdn-s-www.estrepublicain.fr/images/D35F5FB9-94C4-43A0-B851-F2401E3E5155/NW_raw/les-rames-sont-actuellement-reamenagees-dans-le-technicentre-industriel-de-bischheim-pres-de-strasbourg-photo-afp-1594036885.jpg)
Transports - Trop cher, le TGV ? Pas avec Ouigo, répond la SNCF, qui espère ainsi faire préférer le train à davantage de Français. Mais mieux vaudra habiter l'Ile-de-France ou la vallée
![Twitter 上的OUIGO:"Voyez les choses en grand : pour 5€, ajoutez un bagage en + ou plus gros que votre bagage cabine (35 x 25 x 55) 😁 > https://t.co/kfXMM4WXXj https://t.co/5J1hLFxSNF" / Twitter 上的OUIGO:"Voyez les choses en grand : pour 5€, ajoutez un bagage en + ou plus gros que votre bagage cabine (35 x 25 x 55) 😁 > https://t.co/kfXMM4WXXj https://t.co/5J1hLFxSNF" /](https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/883256115777212418/img/xamOf5yLk-KwLFY9.jpg:large)
Twitter 上的OUIGO:"Voyez les choses en grand : pour 5€, ajoutez un bagage en + ou plus gros que votre bagage cabine (35 x 25 x 55) 😁 > https://t.co/kfXMM4WXXj https://t.co/5J1hLFxSNF" /
![Avec Ouigo, comment la SNCF a fait du low cost sans susciter de mouvements des cheminots | Les Echos Avec Ouigo, comment la SNCF a fait du low cost sans susciter de mouvements des cheminots | Les Echos](https://media.lesechos.com/api/v1/images/view/5c2f10758fe56f0b1514519a/1280x720/0203838351640-web.jpg)