![ClasseTICE 1dLe numérique au service des apprentissagesOutils du web, un répertoire d'applications utiles en contexte d'enseignement ClasseTICE 1dLe numérique au service des apprentissagesOutils du web, un répertoire d'applications utiles en contexte d'enseignement](https://classetice.fr/v2/wp-content/uploads/2021/08/web.jpg)
ClasseTICE 1dLe numérique au service des apprentissagesOutils du web, un répertoire d'applications utiles en contexte d'enseignement
![Détournement de l'usage d'un outil de classe virtuelle par les élèves en FOAD - Le Cnam - Living Lab Sofa Détournement de l'usage d'un outil de classe virtuelle par les élèves en FOAD - Le Cnam - Living Lab Sofa](https://living-lab.cnam.fr/wp-content/uploads/2019/12/Capture-2-575x255.png)
Détournement de l'usage d'un outil de classe virtuelle par les élèves en FOAD - Le Cnam - Living Lab Sofa
Embajada de Francia en Argentina - ¿Conocés a un/a profesor/a de francés? ¡Compartiles estos #talleres! 👉 L'Institut français d'Argentine propose deux ateliers intitulés De la Formation Ouverte et à Distance (FOAD) à
![Les organismes de formation face au défi du confinement dans les Alpes du Sud - Innovation Pédagogique Les organismes de formation face au défi du confinement dans les Alpes du Sud - Innovation Pédagogique](https://www.innovation-pedagogique.fr/local/cache-vignettes/L500xH325/adrets-6978f.jpg?1599727150)
Les organismes de formation face au défi du confinement dans les Alpes du Sud - Innovation Pédagogique
![5 leviers pour développer les compétences de vos salariés : les outils et services dédiés – Constructys 5 leviers pour développer les compétences de vos salariés : les outils et services dédiés – Constructys](https://www.constructys.fr/wp-content/uploads/2021/02/Infographie-Constructys-D%C3%A9velopper-les-comp%C3%A9tences-pour-relancer-lactivit%C3%A9-1080x657_2.jpg)