![C'était comment avant : le Journal de classe (cahier journal) en 1881? | Enseigner et apprendre à l'école maternelle C'était comment avant : le Journal de classe (cahier journal) en 1881? | Enseigner et apprendre à l'école maternelle](https://sophiebriquetduhaze.files.wordpress.com/2019/09/journal-de-classe-1881-p2.jpg)
C'était comment avant : le Journal de classe (cahier journal) en 1881? | Enseigner et apprendre à l'école maternelle
![Contribution à l'étude des pratiques d'enseignement : Caractérisation des interactions maître-élève(s) et performances scolaires - Persée Contribution à l'étude des pratiques d'enseignement : Caractérisation des interactions maître-élève(s) et performances scolaires - Persée](https://www.persee.fr/renderIssueCoverThumbnail/dsedu_1296-2104_2005_num_14_1.jpg)
Contribution à l'étude des pratiques d'enseignement : Caractérisation des interactions maître-élève(s) et performances scolaires - Persée
![Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation (La), n° 66. Le maître E en Rased : enjeux, pratiques, perspectives - Librairie Mollat Bordeaux Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation (La), n° 66. Le maître E en Rased : enjeux, pratiques, perspectives - Librairie Mollat Bordeaux](https://media.electre-ng.com/images/image-id/95285fea4b95d72bc21f336ee0ac4cdf9e98f7ba2dcaa6b35972057133687839.jpg)
Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation (La), n° 66. Le maître E en Rased : enjeux, pratiques, perspectives - Librairie Mollat Bordeaux
![Le scénario langagier didactique, un outil dans le processus de construction des savoirs ? Un exemple : l'enseignement et l'apprentissage de la lecture | Cairn.info Le scénario langagier didactique, un outil dans le processus de construction des savoirs ? Un exemple : l'enseignement et l'apprentissage de la lecture | Cairn.info](https://www.cairn.info/vign_rev/RAISED/RAISED_023.jpg)