![Principles, methods, contributions, and limitations of design science research in marketing: Illustrative application to customer journey management - Florence Jacob, Virginie Pez, Pierre Volle, 2022 Principles, methods, contributions, and limitations of design science research in marketing: Illustrative application to customer journey management - Florence Jacob, Virginie Pez, Pierre Volle, 2022](https://journals.sagepub.com/cms/10.1177/20515707211032537/asset/images/large/10.1177_20515707211032537-fig1.jpeg)
Principles, methods, contributions, and limitations of design science research in marketing: Illustrative application to customer journey management - Florence Jacob, Virginie Pez, Pierre Volle, 2022
![Evaluation du développement de l'Internet au Bénin: utilisation des indicateurs ROAM-X de l'universalité de l'Internet de l'UNESCO Evaluation du développement de l'Internet au Bénin: utilisation des indicateurs ROAM-X de l'universalité de l'Internet de l'UNESCO](https://en.unesco.org/sites/default/files/couverture-benin.jpg)
Evaluation du développement de l'Internet au Bénin: utilisation des indicateurs ROAM-X de l'universalité de l'Internet de l'UNESCO
![Les 7 étapes du processus de recherche marketing selon Solomon et al. (2014)- HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS Les 7 étapes du processus de recherche marketing selon Solomon et al. (2014)- HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS](http://www.hrimag.com/local/cache-vignettes/L1120xH630/arton17437-53095.jpg)
Les 7 étapes du processus de recherche marketing selon Solomon et al. (2014)- HRImag : HOTELS, RESTAURANTS et INSTITUTIONS
![Vers une définition de la transparence perçue de la relation client sur les canaux digitaux | Cairn.info Vers une définition de la transparence perçue de la relation client sur les canaux digitaux | Cairn.info](https://www.cairn.info/vign_rev/MAV/MAV_094.jpg)