![Locomotive à vapeur italienne dans la gare de Turin Ponte Mosca (Italie), atelier de réparation pour les vieux trains Photo Stock - Alamy Locomotive à vapeur italienne dans la gare de Turin Ponte Mosca (Italie), atelier de réparation pour les vieux trains Photo Stock - Alamy](https://l450v.alamy.com/450vfr/mfdj41/une-foret-de-pylones-a-ete-de-recevoir-les-trains-la-gare-de-francfort-depuis-un-certain-temps-photo-prise-en-novembre-1957-le-dedale-des-mats-ce-qui-semble-incomprehensible-pour-le-profane-c-est-un-pas-de-plus-pour-la-federal-railroad-pour-moderniser-son-fonctionnement-avec-la-foret-de-pylones-electriques-a-ete-cree-un-itineraire-continu-connexion-electrique-entre-bale-et-munchen-avec-francfort-cette-route-sera-prolongee-de-l-italien-autrichien-et-suisse-a-velo-electrique-a-l-extremite-sud-de-l-italie-a-geneve-et-weien-le-19-novembre-1957-le-dernier-troncon-entre-heppenheim-bergstrasse-et-fr-mfdj41.jpg)
Locomotive à vapeur italienne dans la gare de Turin Ponte Mosca (Italie), atelier de réparation pour les vieux trains Photo Stock - Alamy
![Gare de Belfort Montbeliard TGV Train Station - BonjourLaFrance - Helpful Planning, French Adventure Gare de Belfort Montbeliard TGV Train Station - BonjourLaFrance - Helpful Planning, French Adventure](https://bonjourlafrance.com/wp-content/uploads/2018/03/belfort-montbeliard-tgv-train-station.jpg)
Gare de Belfort Montbeliard TGV Train Station - BonjourLaFrance - Helpful Planning, French Adventure
![Une forêt de pylônes a été de recevoir les trains la gare de Francfort depuis un certain temps. Photo prise en novembre 1957. Le dédale des mâts, ce qui semble incompréhensible pour Une forêt de pylônes a été de recevoir les trains la gare de Francfort depuis un certain temps. Photo prise en novembre 1957. Le dédale des mâts, ce qui semble incompréhensible pour](https://c8.alamy.com/compfr/mfdj41/une-foret-de-pylones-a-ete-de-recevoir-les-trains-la-gare-de-francfort-depuis-un-certain-temps-photo-prise-en-novembre-1957-le-dedale-des-mats-ce-qui-semble-incomprehensible-pour-le-profane-c-est-un-pas-de-plus-pour-la-federal-railroad-pour-moderniser-son-fonctionnement-avec-la-foret-de-pylones-electriques-a-ete-cree-un-itineraire-continu-connexion-electrique-entre-bale-et-munchen-avec-francfort-cette-route-sera-prolongee-de-l-italien-autrichien-et-suisse-a-velo-electrique-a-l-extremite-sud-de-l-italie-a-geneve-et-weien-le-19-novembre-1957-le-dernier-troncon-entre-heppenheim-bergstrasse-et-fr-mfdj41.jpg)
Une forêt de pylônes a été de recevoir les trains la gare de Francfort depuis un certain temps. Photo prise en novembre 1957. Le dédale des mâts, ce qui semble incompréhensible pour
![Verlierer plus juste: Entraîneur Adolf Adi Huetter (Eintracht Francfort) gratiliert Cheftrainer Marcel Koller (FC Bâle) zum 1:0 Sieg und Einzug ins Viertelf Photo Stock - Alamy Verlierer plus juste: Entraîneur Adolf Adi Huetter (Eintracht Francfort) gratiliert Cheftrainer Marcel Koller (FC Bâle) zum 1:0 Sieg und Einzug ins Viertelf Photo Stock - Alamy](https://c8.alamy.com/compfr/2h1gwc5/verlierer-plus-juste-entraineur-adolf-adi-huetter-eintracht-francfort-gratiliert-cheftrainer-marcel-koller-fc-bale-zum-1-0-sieg-und-einzug-ins-viertelf-2h1gwc5.jpg)
Verlierer plus juste: Entraîneur Adolf Adi Huetter (Eintracht Francfort) gratiliert Cheftrainer Marcel Koller (FC Bâle) zum 1:0 Sieg und Einzug ins Viertelf Photo Stock - Alamy
![In English: The Orient-Express, a train of mistakes, and mistakes on a train. – Train Consultant Clive Lamming In English: The Orient-Express, a train of mistakes, and mistakes on a train. – Train Consultant Clive Lamming](https://trainconsultant.files.wordpress.com/2019/06/ciwl1.1435.orient-express.autriche.1925.doc.stogermayer.coll_.lammingcopy.jpg)